Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Loto du Six-Fours Le Brusc Football Club
Le 12. janvier 2015 à 14h24

Six Fours Vie associative Loto du Six-Fours Le Brusc Football Club

Le loto du Six-Fours Le Brusc Football Club a eu lieu dimanche soir, salle du Verger. Il y avait de jolis lots pour les quelques 300 amateurs.

Chaque année, le Six Fours Le Brusc Football Club organise son loto, mais pas seulement. Ils font aussi une foire aux plants, des tournois, une braderie avec les commerçants de Six-Fours et une bouillabaisse au Brusc. « Nous essayons de participer à la vie de la commune », nous dit le Président Thierry Pinet. Côté sportif, ce club de 530 adhérents, fait jouer tous les âges, puisque cela va des 5 ans aux vétérans. Entre toutes les catégories, il y a donc des matches tous les dimanches.

Objectif DHR


L’objectif du club est formateur, comme nous le commente Thierry Pinet : « Notre but est d’apprendre à tous ces jeunes à jouer et à les aider à être bien dans leur vie. Côté sportif, nous essayons d’amener les jeunes au plus haut niveau départemental. Quant à l’équipe première, l’objectif est l’accession à la DHR »

300 amateurs de loto


Cette année, le loto a fait venir environ 300 personnes. C’est moins que l’année précédente où ils étaient 400 à essayer de repartir avec le gros lot. Cette année, le dernier carton plein est parti avec un bon d’achat de 1000 € Auchan, de quoi prolonger Noël encore un peu, mais l'on pouvait gagner aussi une TV, une tablette tactile, un frigo, des fleurs de chez Fleur d’Eden, des pizzas de Pizza Del Stadio, des coquillages de chez Coin de Mer ou encore des repas au restaurant Tie Break.

Ce fut donc une bonne soirée, pour tous ceux qui sont venus.

PH, le 12 janvier 2015

Autres photos:

Thierry Pinet (à G) et une partie du staff du club à l'ouvrage
Thierry Pinet (à G) et une partie du staff du club à l'ouvrage