Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Loto de noël aux Embiez
Le 21. décembre 2009

Six Fours Société Loto de noël aux Embiez

Le Comité des Fêtes des Embiez organisait ce week-end un grand loto de noël pour la 3ème année consécutive.

Jean Claude Rocquelin aux commandes du Loto en compagnie de son ami René Spatola au micro

Jean Claude Rocquelin aux commandes du Loto en compagnie de son ami René Spatola au micro

Il y avait une ambiance chaleureuse aux Embiez samedi après-midi malgré des températures glaciales ! Pour la 3ème année consécutive, l’inénarrable Jean-Claude Rocquelin, Président du Comité des Fêtes Embiez, avait organisé son grand Loto annuel sur l’île.

La grande salle de son acolyte, le célèbre Charles du restaurant éponyme, était pleine à craquer. Concentration à l’écoute de l’énoncée des chiffres ! Le jeu s’est d’ailleurs poursuivi jusqu’en début de soirée.

Et c’est la famille Ferrero qui a remporté le gros lot ! Monsieur emmènera Madame à la Fête des Citrons à Menton. Un week-end aux Embiez a également été gagné, un appareil photo numérique et même des massages californiens dans un Institut de Beauté ! Tout un programme ! De nombreux lots publicitaires Paul Ricard étaient également offerts.

Une belle réussite pour Jean-Claude qui clôture ainsi son année, en attendant 2010 avec un programme d’animations déjà bien chargé pour la saison prochaine aux Embiez.

Abacca, le 21 décembre 2009

Autres photos:

Le loto, une activité très conviviale. Concentration à l'énoncé des chiffres Une salle comble au restaurant Chez Charles des Embiez Un jeu qui séduit les plus anciens...
Le loto, une activité très conviviale.