Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Beaucoup de monde pour le loto annuel de l’école primaire...
Le 2. avril 2017 à 09h59

Six Fours Loto Beaucoup de monde pour le loto annuel de l’école primaire Eugène Montagne

Les parents d’élèves de l’école primaire Eugène Montagne, dit « de la Coudoulière », ont organisé le loto annuel à la salle Malraux, vendredi 31 mars 2017.

Défilé de reines des neiges, de Dark-Vador,
de squelettes et de supers héros


Dès les premières heures du matin, la police municipale a pu constater, rocade font de fillol, un défilé de reines des neiges, de Dark-Vador, de squelettes ou de supers héros jusqu’à la fermeture des grilles de l’école! Une matinée particulièrement appréciée. Les cris de joie des enfants retentissent encore dans le bois de la Coudoulière !!!

Le traditionnel loto affiche complet


La journée s’est clôturée par le traditionnel loto, dans une salle Malraux au bord de l’explosion (le chiffre fatidique des 330 personnes a été atteint dix jours avant l’événement). Olivier, Marco et Frédéric ont assuré l’ambiance tout au long de la soirée, mélangeant les annonces de numéros, enveloppes gagnantes, chants, danses, le tout arrosé d’une bonne sauce d’humour.

Entre deux cartons pleins, les enfants ont défilé devant leurs enseignants – pour l’occasion cantonnés derrière la buvette – en vue de l’élection du meilleur costume garçon et fille. C’est un squelette accompagné d’un clown qui ont décroché le titre tant convoité, mais tous les enfants présents sont quand même rentrés avec un cadeau. Une fois l’over-board et la télé gagnés, tout le monde est rentré, épuisé, des souvenirs pleins la tête !

Dans un contexte difficile, la réalisation de cet événement qui contribue de façon significative à l’amélioration de la vie scolaire tout au long de l’année (achats de matériel, sorties pédagogiques…) a été rendue possible grâce à la municipalité et aux nombreux commerçants qui ont participé.

GT d'après les propos de Pierre-Louis Picard, le 02 avril 2017

Autres photos: