Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Le Brusc > Les Embiez : Remise du Trophée de l’Escale au Salon...
Le 21. décembre 2009

Le Brusc Société Les Embiez : Remise du Trophée de l’Escale au Salon nautique de Paris.

C’est lors du dernier Salon Nautique de Paris que Patrick Longueville, Directeur du Port Saint Pierre des Embiez et Pascale Ricard, la petite fille de Paul Ricard, se sont vus remettre le Trophée de l’Escale 2009.

Remise du Trophée de l’Escale jeudi 10 décembre 2009 au Salon Nautique de Paris

Remise du Trophée de l’Escale jeudi 10 décembre 2009 au Salon Nautique de Paris

Une première cérémonie avait déjà eu lieu cet été sur l’Ile des Embiez (Lire notre article à ce sujet). La remise de cette distinction fut réitérée le 10 décembre dernier à Paris dans le cadre du Salon Nautique.

Les Trophées de l’escale récompensent depuis 4 ans les efforts et les investissements réalisés par les ports de plaisance français en matière de respect de l’environnement et de qualité des services offerts aux navigateurs en escale. Ces Trophées s’adressent à tous les ports français qu’ils soient en bord de mer ou en eau douce. Qualité de l’accueil, qualité des services, entretien des lieux, sécurité des personnes, calme des lieux ainsi que le respect de l’environnement font partie des nombreux critères qu’observent les membres du jury, composé de professionnels de la mer et du tourisme.

Abacca, le 21 décembre 2009

Autres photos:

Port Saint Pierre des Embiez.
Port Saint Pierre des Embiez.