Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Les délibérations du conseil municipal de Sanary
Brève Le 11. mai 2016 à 22h40

Sanary Politique Les délibérations du conseil municipal de Sanary

En fin d’après-midi s’est réuni le conseil municipal de la ville de Sanary à la salle polyvalente. Le maire Ferdinand Bernhard, ses conseillers municipaux comme ceux de l’opposition sont présents pour tenir le planning de l’ordre du jour. Au programme 27 délibérations avec des thèmes divers.

On peut noter la création d’emplois saisonniers pour l’été 2016. Notamment des adjoints techniques et administratifs, des chefs de poste de secours et sauveteurs, des secouristes et leurs équipiers. Des subventions sont accordées à diverses associations sportives : Funky Dinamix et Sanary tennis de table. Autres points à l’ordre du jour, la mise à disposition de téléphones mobiles aux élus, de véhicules de fonction dans l’exercice de leurs mandats ou encore des cartes de stationnement.

Les élèves sanaryens vont pouvoir partir en séjour scolaire, une aide financière leur est attribuée : pour le collège de la Guicharde afin de finance un voyage à Londres. Les lycéens de Langevin partent eux en Italie et en Irlande. Quant à l’externat Saint-Joseph d’Ollioules, 4 élèves voyagent à Lus-La-Croix-Haute. Enfin dans le domaine de la culture, un tarif unique annuel à la médiathèque pour tous les résidents de la Communauté d’Agglomération Sud Sainte-Baume est voté.

, le 11 mai 2016

Plus d'infos: