Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Rotary club de Six-Fours et l'association Attrap'Rêves...
Le 19. novembre 2017 à 14h01

Six Fours Vie de la cité Le Rotary club de Six-Fours et l'association Attrap'Rêves unissent leurs forces pour les enfants.

Les deux entités, l'association Attrap'Rêves et le Rotary Club de Six-Fours, se sont rencontrés en cette fin de semaine au restaurant Le Carré pour une remise de chèque en faveur des enfants malades.

Les deux clubs ont fait force commune pour la bonne cause

Les deux clubs ont fait force commune pour la bonne cause

Créée en 2016, l'association Attrap'Rêves a pour vocation d'améliorer le bien-être et le quotidien des enfants handicapés ou malades résidant dans les établissements de santé.

"Le jeu, un fondamental pour le bien-être de l'enfant".


Pour ce faire l'association a pour vocation de mettre en place des actions liées au divertissement. Ces derniers expliquent : " Le jeu est fondamental pour le bien-être et le développement de tout enfant. Quand les enfants jouent, ils développement leurs habilités et se construisent sur plusieurs plans : physique, affectif, mental et social. Ils réfléchissent, résolvent les problèmes, s'expriment, bougent, coopèrent, font appel à leurs impressions et exercent leur conscience morale. Le jeu est un facteur de développement essentiel pour l'enfant."

"Officier pour les enfants."


Eddy Masselot du Rotary Club reprend : " Mme Salva, représentant de l'association Attrap'Rêves est venue vers nous pour nous demander de participer au financement d'un spectacle pour les enfants à hauteur de 500 euros. La demande a été acceptée, c'est avec plaisir que nous nous mettons au service de cette cause".

C.G, le 19 novembre 2017