Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Jumelage : un beau repas de gala
Le 19. novembre 2017 à 17h40

Six Fours Associations Jumelage : un beau repas de gala

Le repas de gala des Amis du Jumelage a réuni plus de 100 membres dimanche au restaurant Octopus à Ollioules, une façon de remercier les personnes qui aident l'association tout au long de l'année.

Le bureau des Amis du jumelage avec les élus Denis Perrier, Thierry Mas Saint Guiral, Patrick Perez, Hervé Fabre, Yves Draveton et Guy Marguerite représenté par son père.

Le bureau des Amis du jumelage avec les élus Denis Perrier, Thierry Mas Saint Guiral, Patrick Perez, Hervé Fabre, Yves Draveton et Guy Marguerite représenté par son père.

Le repas de fin d'année des Amis du Jumelage s'est tenu dans l'immense salle du restaurant Octopus de Jeff Quin dimanche 19 novembre. Présents presque 120 membres, mais aussi plusieurs élus du Conseil municipal. « Nous avons souhaité remercier et féliciter les personnes qui nous aident et participent à la bonne marche de l'association », a expliqué le président Henri Bruno. A l'honneur, Wilnemine et Roland Dochot et, pour la première fois, les époux Morin de Carrefour Market qui contribuent aux lots des lotos. Parmi les élus, Denis Perrier bien sûr, mais également Thierry Mas Saint Guiral, Patrick Perez, Hervé Fabre, Yves Draveton et Guy Marguerite représenté par son père.

40 ans du jumelage


Les Amis du Jumelage fêteront les 40 ans du jumelage avec Emmendingen du 10 au 13 mai. Six-Fours offrira alors à la ville allemande un magnifique pointu aux couleurs de la ville. Celui-ci prendra place à l'un des coins de leur place de l'Europe consacrée aux villes avec lesquelles Emmendingen est jumelée. « Un panneau donnera des informations sur le patrimoine du Sud », précise le président.

Le prochain loto des Amis du Jumelage aura lieu le 3 décembre. L'année prochaine promet de somptueux voyages : croisière en Méditerranée, quatre jours en Espagne début février, Piémont fin juin, enfin Aveyron en automne. « Les subventions de la municipalité ne concernent que les activités du jumelage. Les sorties et voyages sont totalement auto-financés », a tenu à préciser le président.

, le 19 novembre 2017

Autres photos:

Le président des Amis du jumelage Henri Bruno avec le restaurateur-traiteur Jeff Quin. Simone Bruno avec son fils et sa belle-fille.
Le président des Amis du jumelage Henri Bruno avec le restaurateur-traiteur Jeff Quin.