Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le programme déjà copieux de "Six-Fours dynamique"
Le 27. janvier 2011 à 03h10

Six Fours Eco échos Le programme déjà copieux de "Six-Fours dynamique"

La nouvelle association créée par quelques commerçants attachés au centre ville va faire parler d'elle cette année car elle a mis sur pied un programme attrayant.

Wafa Brugiati et son voisin Jean-Michel Bonnus complices pour animer Six-Fours

Wafa Brugiati et son voisin Jean-Michel Bonnus complices pour animer Six-Fours

"Six-Fours dynamique" : voilà un joli nom pour cette association née en décembre dernier, un nom plus dynamique que celui d'association des commerçants du centre-ville d'abord choisi (voir notre article du 15 décembre) car leurs fondateurs ne manquent pas de pep à l'image du président Jean-Michel Bonnus, du bar des Sports, et de sa voisine et complice Wafa Brugiati, du restaurant La Moulière, qui nous ont dévoilé le programme des animations de ce semestre.
Dès le 12 février la Saint-Valentin sera le prétexte pour que les commerçants adhérents, une cinquantaine déjà, offrent à leurs clientes une rose odorante.
Dimanche 27 février, tout le monde à vélo : les Six-Fournais sont invités à une balade d'une quinzaine de kilomètres pour rendre visite aux Bruscains puis revenir à leur point de départ place des Poilus où, si le temps s'y prête, une mouclade pourrait être organisée.
En avril, du 16 au 23, une chasse à l'intrus sera organisée dans les vitrines des commerçants : il s'agira de découvrir chez chacun d'eux l'objet insolite qui s'y est glissé.
Le week-end des 21 et 22 mai sera placé sous le signe du cheval : le samedi, grande parade de chevaux avec le club de la Belle de Mai et défilé de motos avec le All Biker's Road et, en fin d'après-midi, une initiation à la danse country sur la place des Poilus.
Du 9 au 28 Mai, on pourra jouer au "bingo de printemps"
Le 21 juin, fête de la musique avec animation musicale dans le centre ville assurée par les Jeunes Talents de la Star School.
Et Jean-Michel Bonnus, ce Six-Fournais pur sucre très attaché à "son village" - c'est dans les années 30 que son grand-père rugbyman avait acquis le bar des Sports - nous promet déjà un deuxième semestre tout aussi dynamique!

, le 27 janvier 2011

Plus d'infos: