Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Bandol > Le Inner Wheel Club de Bandol remet des fournitures...
Le 28. octobre 2017 à 10h42

Bandol Vie associative Le Inner Wheel Club de Bandol remet des fournitures scolaires aux CCAS de Bandol

Le Inner Wheel Club est une des plus importantes associations féminines internationales qui existe dont le but est d'organiser des événements pour collecter les fonds. Le club de Bandol qui fêtera ses dix ans d'existence cette année comporte 17 membres, tous actifs.

Dernièrement, pendant deux journées, les membres de l'association se sont rendus à l'entrée des magasins pour demander aux passants quelques fournitures scolaires pour les plus démunis.

Un bel essor de Solidarité.


La présidente, Josée Cardinale témoigne : "Il y a eu un bel essor de solidarité, les gens que nous avons rencontré ont vraiment été très généreux. Notre équipe est dynamique et motivée, notre club a ramené pour 600 ou 700 euros de fournitures à remettre aux personnes en difficultés financières."

Des fournitures remises au CCAS de Bandol.


Dans la semaine, les membres du club ont rencontré le CCAS de Bandol pour remettre ces fournitures : "Nous avons apporté une dizaine de cartons débordant de cahiers et de crayons. Le CCAS se chargera de distribuer ces derniers aux personnes âgées du Foyer des Acacias, aux enfants des Maternelles et aux personnes dans le besoin. Il va y avoir beaucoup d'heureux !"

Prochaines actions


La présidente reprend : " Nos prochaines actions auront lieu près de Marseille et a Sanary ou nous avons l'intention de réaliser un marché de Noël pour récolter des fonds pour les bonnes oeuvres".

, le 28 octobre 2017

Plus d'infos:
Les plus : aimés commentés lus