Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Le Crédit Mutuel de Six Fours, meilleure Caisse Crédit...
Le 11. avril 2017 à 17h34

Six Fours Eco échos Le Crédit Mutuel de Six Fours, meilleure Caisse Crédit Mutuel de la Région ?

Lors de son AG annuelle la Caisse Crédit Mutuel de Six Fours a pu annoncer de bon résultats pour l'année 2016.

Vendredi soir dernier se tenait l'assemblée générale du Crédit Mutuel de Six Fours en présence de Philippe Zittel, président du conseil d'administration, du conseil d'administration et des membres du conseil de surveillance. Lequel conseil est composé de nombreuses personnalités locales, nous citerons entre autre : Thierry Mas Saint-Gurial et Dominique Antonini, tout deux adjoints au maire de Six Fours, Francis Thiry (association Sekolin' Ny Masoandro), Maître Cyrille Le Balme (avocat), Isabelle Berviller (expert comptable à Six Fours) et Laurent Porte (bijoutier rue de la république).

Des résultats à la hausse


Vincent Boschi, directeur de la caisse de Six Fours, fit un tour d'horizon sur une année 2016 très satisfaisante, notamment l'épargne des clients de la caisse a augmenté de 14%, mais aussi le nombre de contrats d'assurance qui a augmenté de 6% et les clients en téléphonie également en hausse de 6%. Du fait d'un bon nombre de nouvelles souscriptions, le capital social de la caisse de Six Fours est passé de 702 499 euros à 843 356 euros, soit une augmentation de 140 857 euros.

Mécénat


Cette année encore le Crédit Mutuel est financièrement venu en aide à plusieurs associations six-fournaises : Lumière du Sud, le Six N'Etoile, Les Pitchounes, La Société Philharmonique La Six-Fournaise, renforçant ainsi son ancrage local.

L'AG s'est terminée par une tombola, dans laquelle il y avait de nombreux lots à gagner : un forfait téléphonique, un panier garni de chocolat, un magnum de Bandol rosé. Le mot de la fin a été prononcé par Patrice Lavarenne directeur régional, qui a félicité la caisse de Six-Fours, le directeur et son équipe, pour être la meilleure de la région.

Monique Amann, le 11 avril 2017

Plus d'infos:

Autres photos: