Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le challenge mixte bar le rivage reste au Brusc
Le 20. septembre 2010 à 14h00

Le Brusc Sport Le challenge mixte bar le rivage reste au Brusc

Après un week-end dédié au jeu provençal, ce sont les sociétaires de la boule joyeuse des îles qui ont remporté le challenge.

Le challenge mixte "bar le Rivage" reste au Brusc.

Le challenge mixte "bar le Rivage" reste au Brusc.

Voilà deux fois consécutives qu'une équipe homogène de la boule joyeuse des îles remporte le challenge. Après le challenge Douine, l'équipe bruscaine composée de Jeannine Piro, Didier Vidal et Francis Rossa a remporté la compétition et le challenge. Elle s'est imposée 13 à 3 face à Yannick Lana, Patrick Abadie et Pierre Alberti. Lors de la remise des prix, les élus André Mercheyer, Yves Draveton et Joël Tonnelli étaient présents. Simon Morsiani, patron du bar le Rivage, tint à rendre hommage à Bruno Golé, président de l'association, pour féliciter sa gestion et son investissement. Comme lors de chaque fin de saison, Bruno Golé mit les points sur les "i": "Contrairement aux dires de certaines mauvaises langues, je répète une bonne fois pour toutes que, tant que nous serons à la tête de la Boule Joyeuse des Îles, il n'y aura pas d'alcool servi à la buvette du complexe bouliste Philibert Morsiani. Nous ne prendrons jamais ce risque et resterons dans la légalité".
Désormais les sociétaires peuvent se préparer au challenge "Loulou Castillo" qui se tiendra les 16 et 17 octobre. En novembre l'île des Embiez accueillera le congrès départemental de la fédération.

D.D., le 20 septembre 2010

Autres photos:

Finalistes et Vainqueurs réunis avec Bruno Golé et les élus. Bruno remet le challenge à Jeannine.
Finalistes et Vainqueurs réunis avec Bruno Golé et les élus.