Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Drôles de dames au jeu de boules des Charmettes
Le 3. février 2017 à 20h57

Le Brusc portrait Drôles de dames au jeu de boules des Charmettes

La section bouliste de la cuvée d’automne détient surement un record, celui des doyennes de la catégorie pétanque à Six fours, voire dans le Var.

En effet Anna 91 ans et Odette 94 printemps très assidues tout au long de la saison jouent fort bien et arrivent à damer le pion à pas mal de «jeunots» septuagénaires. Elles ne jouent qu’a la pétanque bien sur et elles ne tirent pas mais elles se contentent de très, très bien pointer.

Leurs caractères respectifs : La plus jeune est peu bavarde toujours souriante elle écoute les conseils n’élève jamais la voix. L’ainée plus mutine, n’écoute pas forcément et rabroue volontiers les conseilleurs : Gare s’ils insistent car elle sait manier l’humour aussi efficacement que ses boules !
Toutes deux adorent gagner ou plutôt n’aiment pas perdre elles font semblant d’ignorer les encouragements ou les bravos mais elles adorent ça !
Finalement, deux vraies boulistes à qui, il faut le croire, l’air de six fours salubre et vivifiant maintient dans une forme assez étonnante.

, le 03 février 2017