Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Vingt bougies pour la Boul'Bouille
Le 20. juillet 2010 à 15h00

Le Brusc Pétanque Vingt bougies pour la Boul'Bouille

Voilà une sympathique manifestation organisée par la Boule joyeuse des îles. Jusqu'à vendredi la pétanque est à l'honneur avant de déguster la fameuse bouillabaisse préparée par Max, Toto et Bruno.

Bruno Golé et Simon Morsiani animent avec réussite la Boule joyeuse des îles.

Bruno Golé et Simon Morsiani animent avec réussite la Boule joyeuse des îles.

La Boul'Bouille ne date pas d'hier, il s'agit de sa vingtième édition. André Mercheyer est l'initiateur de ce rendez-vous convivial. Chaque soir le bar Le Rivage accueille les concurrents qui s'en vont ensuite sur le boulodrome. Parler de succès n'est pas volé, ils sont plus de 180 et la bonne humeur est contagieuse.
Bruno Golé, président constate que "nous avons beaucoup de vacanciers, ça permet d'animer le village et de passer un très bon moment". C'est vraiment une manifestation populaire dans le bon sens du terme où jeunes et anciens se côtoient : "Nous pouvons organiser tous ces concours grâce au soutien de nos sponsors qui croient en nous et reconnaissent notre travail". Il est vrai que les lots sont nombreux et sans tous ces partenaires, il serait impossible à la Boule joyeuse des îles d'offrir ces rendez-vous de qualité. Alors une fois n'est pas coutume, voilà les contributeurs fidèles de la Boule joyeuse des îles: la société Ricard, les vins de la Cadièrenne, les établissements Bénéventi, Martino construction, Ferri Max, Zerbi Roland, Didier Castillo, Jean-Claude Escriva, Michel Rivière, les établissements Charvet, la Quincaillerie aixoise, le groupe Pastor, les établissements Combes, les établissements Turcan... et bien évidemment le bar Le Rivage avec l'indéfectible Simon Morsiani.
La remise des prix est fixé vendredi vers 19 heures.

D.D, le 20 juillet 2010

Autres photos:

C'est la 20ème édition de la Boul'Bouille.
C'est la 20ème édition de la Boul'Bouille.