Le 21. juillet 2012 à 19h28
Le Brusc
Pétanque
Boul'bouille : une heureuse conclusion
Bruno Golé a dominé la situation lors de la remise des prix
Chaque soir depuis lundi le clos du Rivage était des plus animé avec plus de soixante-dix pétanqueurs disputant d'âpres parties afin de tenter de remporter le challenge Loulou Mercheyer ou, à défaut, l'un des quinze lots de valeur mis en jeu par la Boule joyeuse des îles pour la vingt-deuxième édition de cette compétition originale et conviviale
(voir notre précédent article).
Et ce vendredi soir l'ambiance était tout aussi animée puisque tous les participants à ces joutes amicales et les bénévoles de la société se retrouvaient autour d'un chaudron rempli de la célèbre potion magique provençale, une bouillabaisse destinée à reconstituer les forces perdues sur les jeux les précédents soirs.
Mais, auparavant, il y eut la cérémonie de la remise des prix qu'anima avec sa verve habituelle le président Bruno Golé. Dans ses remerciements il ne manqua pas de citer tous les partenaires qui ont permis cette organisation : les établissements Bénéventi, la société Ricard, David Ornaque d'Intermarché, Alain Haupert de la Cadièrenne, Guy Vicentelli de Charlemagne, et, au travers d'André Mercheyer et Yves Draveton, adjoints, la municipalité de Six-Fours.
Chaque participant reçut un lot et les quinze premiers furent particulièrement gâtés. Mais ce fut Serge, un Marseillais ami de longue date qui fut le plus choyé puisque, en gagnant toutes ses parties, il remporta avec brio le challenge Loulou Mercheyer qui lui fut remis par Renée, sa veuve.
, le 21 juillet 2012
A chacun sa récompense