Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Le Brusc > Parkings gratuits chaque jeudi matin
Le 19. mai 2010 à 21h00

Le Brusc Société Parkings gratuits chaque jeudi matin

Depuis le premier jeudi de mai jusqu'au 15 septembre, le quai Saint Pierre est fermé à la circulation. Afin de faciliter le stationnement et d'inciter les déplacements à pied, les parkings du Brusc seront gratuits.

Un marché piétonnier au Brusc

Un marché piétonnier au Brusc

Afin d'inciter les déplacements à pied et limiter au maximum la circulation des véhicules sur la presqu'île du Brusc, le Député-maire Jean-Sébastien Vialatte a décidé la gratuité de l'ensemble du stationnement au Brusc (à l'exception des parkings du Gaou) le jeudi matin pour tous les usagers, et ce pendant la durée du marché de 7h30 à 14h30. Cette mesure est valable pendant la phase expérimentale, soit du 1er mai au 15 septembre 2010.

Rappel des parkings à disposition


Pour les nouveautés il est programmé la livraison d'un parking à la fin du mois. Situé Avenue des Charmettes, 25 places seront disponibles. Sinon, le public peut se garer au Parking de la Citadelle, de l'avenue du Mail, de la rue des Pêcheurs, du poste de secours ou au parking Marius Cornille (à côté des écoles). Les solutions sont nombreuses, et il ne faut pas oublier le parking situé face à la plage du Cros.

D.D, le 19 mai 2010

Autres photos:

Le stationnement au Mail Rue des pêcheurs au Brusc Les habitudes changent le jeudi matin
Le stationnement au Mail