Liens Ignorer la navigationOuest Var > Actualité > Le Brusc > L'humour de Robert Canolle n'aura pas fait rire tout...
Le 11. janvier 2011 à 21h05

Le Brusc Société L'humour de Robert Canolle n'aura pas fait rire tout le monde

Comme nous l'avions relaté le 21 décembre Robert Canolle s'était amusé à "décorer" les sapins de Noël avec une quantité de PV. Or cela n'a pas amusé tout le monde et il était convoqué mardi après-midi au commissariat.

Robert Canolle était convoqué au commissariat.

Robert Canolle était convoqué au commissariat.

Il semble que l'humour de Robert Canolle soit diversement apprécié selon où l'on se place. Les badauds avaient rigolé face à cet amas de PV mis sur les sapins de Noël et le discours de ce dernier semble également avoir un certain écho auprès de certains commerçants ou de la clientèle bruscaine Voir notre précédent article. D'autant plus que notre boucher fait partie de ces bruscains qui ont oeuvré pour le quartier à la fameuse époque du CLAB et qu'il a grandement contribué à faire vivre le Brusc et s'est battu pour conserver l'identité du lieu, comme à l'époque où l'ancien maire avait décidé d'enlever la grue. Bref, qu'on soit d'accord ou pas d'accord, qu'on l'aime ou pas, Robert Canolle peut se prévaloir d'une certaine légitimité concernant le Brusc et il incarne à sa façon "le village".
Lorsque la police municipale constata "l'oeuvre" de Robert Canolle fin décembre, ce dernier vint à leur rencontre! Il y eut quelques échanges verbaux et ce dernier nous disait à ce propos: "je reconnais que je n'aurais pas dû dire certaines choses! Je me suis bêtement laissé emporter. Un procès verbal a ensuite été dressé". Et voilà Robert Canolle convoqué au commissariat ce mardi après-midi: "cela s'est très bien passé, ils étaient tout à fait charmants et à l'écoute. Je me suis expliqué sur le sujet. Par contre, je dois reconnaître que cela fait bizarre à mon âge de se voir prendre en photo ou de se faire prendre les empreintes digitales! Çà secoue un peu, faut l'admettre". Mais heureusement notre dangereux délinquant devrait retrouver le droit chemin: Il aura droit à un stage de citoyenneté mi-février et nul doute que Robert Canolle en sortira comme un nouvel homme!

D.D, le 11 janvier 2011