Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Dîner concert de Jazz au Mont Salva.
Article sponsorisé
Le 18. mai 2017 à 22h06

Le Brusc Culture Dîner concert de Jazz au Mont Salva.

Vendredi 19 mai, à l'auberge du Mont-Salva aura lieu un concert dîner de Jazz.

"Un mélange des saveurs."


C'est une habitude qu'on aime voir perdurer. Sous les pins, dans les hauteurs du Brusc, Yolande Lisbonne, directrice de l'établissement réserve l'avant dernier vendredi du mois pour un rendez-vous culinaire et musical. Elle explique : "Comme en cuisine, j'aime mélanger les saveurs. Pendant quelques heures, nous associons les arts de la table et de la dégustation à ceux de la culture et de la musique."

Un hommage aux grands standards.


Vendredi soir, des musiciens du sud rendront hommage aux grands standards qu'aimaient jouer les plus fameux trompettistes de Jazz tels que : Clifford Brown, Chet Baker ou Lee Morgan. Dans l'établissement résonnera durant toute la soirée un son résolument blues et be bop avec la belle guitare de Claude Basso influencée par Wes Montgomery, Pat Martino ou Jimmy Raney.
La contrebasse d’Adrien Coulomb et la batterie de Ton Ton Salut seront présents pour servir nos deux maîtres improvisateurs. Jose Caparros, sera le trompettiste de la soirée, il est présenté comme étant un "Musicien généreux, infatigable, qui possède un son puissant et rond, fluide et souple" par Serge Baudot.
Yolande Lisbonne promet "des plats savoureux" et "une soirée de jazz authentique, swingante et conviviale, à ne surtout pas rater..."
Vendredi soir, le repas sera assorti d'une dégustation de vins argentins : Alléchant.

C.G, le 18 mai 2017

Plus d'infos: