Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le Brusc : clôture du challenge « Bar le Rivage »
Le 7. septembre 2009

Le Brusc Sport Le Brusc : clôture du challenge « Bar le Rivage »

36 équipes ont participé à ce challenge mixte. La remise des prix s’est déroulée dimanche soir au Bar le Rivage. 3 prix ont été attribués.

Les vainqueurs de l'édition 2009, entourés de
Simon Morsiani, Bruno Golé et André Mercheyer.

Les vainqueurs de l'édition 2009, entourés de Simon Morsiani, Bruno Golé et André Mercheyer.

Bruno Golé, président de la Boule Joyeuse des îles, est satisfait de ce challenge version 2009 qui a rassemblé 4 équipes de plus par rapport à l’année dernière. Il a longuement salué et remercié les dames venues participer au tournoi. Yves Draveton et André Mercheyer, tous deux adjoints au maire de Six-Fours, étaient venus pour la remise des prix. D'ailleurs Bruno Golé n’a pas manqué de remercier les élus, « sans cirage de pompe », précisa-t-il pour leur soutien tant au niveau financier qu’au niveau de la logistique.

Pour cette édition 2009, l’équipe victorieuse est composée de Sandra Martinez, Alexandre Lebon et Joseph Martini. Les finalistes sont Sylvie Rochedy, Michel Senes et Sébastien Senes. La particularité d’un des finalistes est qu’il ne dépassait pas les 10 ans, ce petit bonhomme reçut une coupe, celle du meilleur espoir. Il est certain qu’on retrouvera le jeune Sébastien sur les boulodromes du département dans les années à venir. A coté des deux finalistes étaient également récompensée l’équipe homogène (du même club) ayant fait le meilleur parcours. En l’occurrence pour cette édition une équipe de la Boule joyeuse des Îles composée de Pierre Lloret, Marie-Claude Van De Pitterie et Jean-ClaudeVan De Pitterie.

Comme il se doit, la remise des prix s’est achevée par un apéritif, offert par la société Paul Ricard.

Les prochaines dates à retenir sont :
Le 11 octobre pour le carré de l’amitié à Sainte Marthe (Marseille)
Le 17 octobre pour le challenge Loulou Castillo.

Traste, le 07 septembre 2009

Autres photos:

André Mercheyer, adjoint délégué aux sports Le jeune Sébastien Senes, vaillant finaliste Les finalistes Au micro, le patron du Bar le Rivage, sponsor du challenge
André Mercheyer, adjoint délégué aux sports