Le Brusc
Caritatif
15 ans de L'Oliveraie : la fête pour une bonne cause
Samedi soir, l'agence immobilière L'Oliveraie des frères Santoro a fêté ses 15 ans à la Lagune au Brusc avec une soirée de gala en faveur de l'association caritative Un maillot pour la vie.
L'Oliveraie a investi la presqu'île du Gaou pour ses 15 ans.
L'agence immobilière L'Oliveraie de Sanary avait fêté ses 10 ans en grande pompe au centre-ville de Sanary (voir notre article). Pour les quinze ans de son agence, Serge Santoro a voulu faire mieux et différent. Un magnifique gala de bienfaisance a donc été organisé en faveur de l'association caritative Un maillot pour la vie au restaurant La Lagune du Brusc. La soirée, parrainée par le champion olympique de natation Camille Lacourt, s'est déroulée samedi 16 juin en présence de personnalités sportives.
De nombreuses animations ont ponctué la soirée
Grâce au réseau de Yann Bernard de Riviera Beach événements magazine, étaient présents également des partenaires prestigieux comme les voitures de luxe Jaguar et Range Rover d'Actions Auto Officiel et les montres Ange Barde. Au programme de la soirée, animation musicale, tombola et démonstration sportive. L'exhibition de boxe de Laurent Carrère et Clara Lanuzel sur un ring grandeur nature a ravi les convives, ainsi que les deux défilés de mode de la boutique Rando de Sanary. Le premier a présenté des modèles « beachwear » et le second des modèles « city » plus habillés. Chaque convive a reçu en cadeau un bracelet. Des vêtements, bijoux et accessoires étaient en vente dans un « pop up store », dont 30 % des recettes seront reversés à l'association Un maillot pour la vie.
Un maillot pour la vie
Il s'agissait de la première soirée de bienfaisance de l'association dans l'aire toulonnaise, à laquelle 66 % (60 % pour les entreprises) du prix du repas était reversé. L'association nationale, implantée également en Russie, s'occupe d'enfants atteints de toutes pathologies. Elle organise des goûters dans les hôpitaux avec des sportifs de haut niveau et des soirées de gala comme celle de samedi soir. Les dons permettent aux enfants malades d'assister à des événements sportifs comme la Coupe du monde de football ou de partir en vacances. Son secrétaire général et responsable régional PACA Paul Rouzaud exposait des maillots de joueurs célèbres offerts par les clubs, comme celui de l'OM signé par tous les joueurs. Clou de la soirée, un maillot de Zinédine Zidane, pièce rare dont la valeur est estimée entre 8 000 et 10 000€. Cette belle soirée s'est conclue par une séance de dédicaces.