Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Vin chaud à Tamaris avec Jean-Sébastien Vialatte et...
Le 13. décembre 2014 à 18h24

La Seyne Politique Vin chaud à Tamaris avec Jean-Sébastien Vialatte et Joseph Mulé

Les élus six-fournais étaient les invités de Nathalie Bicais à Tamaris

De gauche à droite : Jean Sébastien Vialatte, Joseph Mulé et Nathalie Bicais.

De gauche à droite : Jean Sébastien Vialatte, Joseph Mulé et Nathalie Bicais.

A l’occasion de son traditionnel vin chaud à Tamaris, Nathalie Bicais a accueilli Joseph Mulé conseiller général de Six-fours et premier adjoint, il est également son binôme pour l’élection départementale de mars prochain qui regroupera Saint-Mandrier, la Seyne sud et Six-Fours.
L’occasion de rappeler que la politique c’est aussi un travail au quotidien, dans l’engagement associatif, comme dans le respect des mandats qui sont confiés à l’issue des élections. Pour faire avancer les choses, la seule réponse aux mille-feuilles administratif est d’avoir des objectifs clairs et la ténacité de les mener au bout. Elle évoqua 2 sujets qui illustrent la nécessité de travailler avec toutes les institutions sur un territoire cohérent : - la circulation qui va être aggravée par les nouvelles constructions de Bois Sacré et - la pollution de ces derniers jours sur la baie du Lazaret qui en dit long sur le retard pris en matière de prévention des risques et le besoin d’appuyer tous les dispositifs en cours et à venir pour protéger notre richesse qui est la mer.
Jean Sébastien Vialatte, député-maire de Six-Fours, présent pour l’occasion, précisa la volonté d’une campagne en synergie sur les 3 cantons de sa circonscription.

, le 13 décembre 2014

Autres photos:

Nathalie Bicais Joseph Mulé et Nathalie Bicais
Nathalie Bicais