Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Happy night... à Sanary!
Le 13. décembre 2014 à 15h40

Sanary Animations Happy night... à Sanary!

Charme et érotisme étaient au menu du restaurant Enzo Burger de Sanary vendredi soir. L'établissement a fait salle comble, et pour cause... les deux jeunes gérants de l'établissement, Pascal et Sonia Poletti, ont organisé une soirée Pin-up dans leur décor des années 50.

Il n'y avait plus une table de libre vendredi soir dans ce sympathique et jeune restaurant: les tablées d'amis venus se divertir et se régaler autour des fameux burgers maison qui font un tabac auprès des jeunes et moins jeunes, attendaient le défilé des Pin-up mis en scène par leur marraine, Sophie, plus connue sous le nom de So de la Pampa, spécialisée dans le relooking glamour et le coaching en image. Elle fait des miracles et révèle le pouvoir de séduction qui sommeille en chaque femme! .
Et c'était réussi! le défilé sur le thème du rouge et blanc a réuni 6 beautés, Marine, Audrey, Jenna, Nolwenn, Lisa et Rina, qui ont ensuite été jugées par les clients attablés. Et c'est la jeune et pimpante Lisa qui a remporté le plus grand nombre de suffrages. Toutes les participantes sont reparties avec une rose et la gagnante s'est vu offrir un coffret de maquillage.

En face du restaurant, sur l'allée Estienne d'Orves, de belles voitures anciennes attendaient nos pin-up, tandis que dans la salle du restaurant c'était vraiment une Happy night.
Que du bonheur...enfin!

A.I, le 13 décembre 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

Pascal et Sonia Poletti, HEUREUX!  So de la Pampa Lisa, l'heureuse gagnante
Pascal et Sonia Poletti, HEUREUX!