Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Marion Maréchal-Le Pen apporte son soutien à Frédéric...
Le 5. mars 2017 à 14h35

La Seyne Politique Marion Maréchal-Le Pen apporte son soutien à Frédéric Boccaletti.

Vendredi 3 mars, Rue Franchipani, Frédéric Boccaletti inaugurait sa nouvelle permanence en compagnie de Marion Maréchal-Le Pen. Une foule d’impatients avait fait le déplacement.

Marion Maréchal-Le Pen pose avec les adhérents du Parti.

Marion Maréchal-Le Pen pose avec les adhérents du Parti.

Ce vendredi après-midi, dans une rue mitoyenne au port de la Seyne-sur-mer, un rassemblement se crée pour scander le prénom de Marion. Frédéric Boccaletti, Conseiller régional FN de la Provence-Alpes-Côte d’Azur, demande de la patience: « Elle vient de Marseille, se rend à Bandol où elle donnera ce soir un discours politique. Elle fait un détour pour nous honorer de sa présence, il faut encore attendre un instant et surtout bien l'accueillir ». Les sourires sont multiples et l’excitation bien présente.

À 17h00, la foule s’écarte et des visages curieux apparaissent aux fenêtres des bâtiments. Les forces de l'ordre bouclent la voie : Marion Maréchal-Le Pen, Présidente du groupe Front national de la Région PACA et députée du Vaucluse apparaît sous les applaudissements.

Dans la permanence, le Conseiller régional, micro en main rappel à tous les enjeux prochains : « Nous devons nous focaliser sur UNE chose : la victoire de Marine Le Pen aux élections présidentielle. Nous devons rester mobilisés. Je tiens à remercier mon invitée Marion Maréchal-Le Pen pour le déplacement, mais également vous tous, ici présents. Car c’est par vous que viendra la victoire! Par vous qui oeuvrez chaque jour sur le terrain quotidiennement. Une fois les élections remportées, vous pourrez dire : j’ai contribué à la bonne cause, je l’ai vécu de l’intérieur, j’y étais ».

La députée, toute sourire, s'exprime : « Je ne pouvais pas ne pas être présente pour l’inauguration de la permanence de Frédéric Boccaletti. Il a été mon brillant Directeur de campagne, et je n’aurai jamais pu obtenir un si bon score sans lui. Il a toute la légitimité pour remporter la circonscription ».

La foule s’avance dans la salle pour écouter le reste de l’annonce. « C’est un véritable plaisir de venir ici pour apporter mon soutien à cet homme qui possède une véritable conscience politique. Il n’a jamais rechigné à accomplir des tâches parfois ingrates. L’homme, ici présent, ne court par après les honneurs politiques, il est véritablement dévoué ».

Les applaudissements reprennent tandis que l’hôte encourage les adhérents au parti à faire le déplacement ce soir jusqu'à Bandol pour entendre le discours de Marion Maréchal-Le Pen. Dans le même temps, la foule impatiente se presse autours de la Députée pour lui serrer la main et prendre quelques photos de façon à immortaliser l'instant.

, le 05 mars 2017

Autres photos:

La foule était présente pour accueillir la députée.
La foule était présente pour accueillir la députée.
Les plus : aimés commentés lus