Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > La bibliothèque sonore de Sanary sud- Sainte Baume...
Brève Le 23. novembre 2017 à 13h18

Sanary Culture La bibliothèque sonore de Sanary sud- Sainte Baume fait son assemblée générale

L'équipe de la Bibliothèque Sonore

L'équipe de la Bibliothèque Sonore

La Réunion Annuelle de la Bibliothèque Sonore de Sanary s'est tenue dernièrement devant une belle assistance avec notamment Elyane Thibaux (Sanary) Annick Buisson-Etienne (Ollioules) et une représentante d'Evenos.
Le Président Jean-Pierre Berry a également remercié particulièrement la Caisse d'Epargne pour la subvention que cet établissement a accordé à la Bibliothèque Sonore.

L'accent a été mis sur le développement important constaté depuis quelques années orienté vers les personnes âgées rencontrant des difficultés de lecture, mais aussi sur les collégiens souffrant de troubles divers afin qu'avec l'enregistrement principalement de livres de littérature scolaire ils puissent suivre leur année scolaire dans de bonnes conditions.

La Trésorière a indiqué que le budget est en équilibre, que la situation est saine grâce aux diverses subventions et au concert de jazz puis à la Chorale Intermezzo. Il est à noter qu'il s'est agi de prestations gratuites de même que l'occupation du théâtre Petit Galli.

À la fin de cette réunion, Claude Lemoine le précédent Président a exprimé sa satisfaction de la qualité des bénévoles qui ont si bien oeuvré pour le développement de cette structure et son atmosphère joyeuse favorablement ressentie par les audio-lecteurs.

, le 23 novembre 2017