Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > La belle foire aux jouets du Brusc
Le 14. décembre 2014 à 23h18

Le Brusc Animations La belle foire aux jouets du Brusc

Après Sanary, c’est au Brusc qu’il y a eu une foire aux jouets. Celle-ci était organisée par le Kiwanis La Seyne/Six-Fours/St Mandrier. Malgré le temps menaçant, les exposants étaient nombreux.

Le temps annoncé était menaçant et les trottoirs du port St Pierre humides lorsque les premiers exposants se sont installés. Pourtant, petit à petit, ils étaient une soixantaine à s’être mis en place tout le long du quai. L’offre était très variée, avec des peluches, des jeux pour tous les âges, des jeux vidéo et même des vélos.

Au profit d’œuvres sociales et du Téléthon


Le club Service Kiwanis La Seyne-Six-Fours- St Mandrier était à l’origine de cette organisation et tous les bénévoles du club étaient mobilisés. Leur stand était installé au centre, en face de la boulangerie Castillo. Sur place, ils vendaient des t-shirts, bonnets, écharpes qu’il leur restait du Téléthon. L’argent sera envoyé à l’AFM (Association Française contre les Myopathies) avec celui récolté les soirs des 5 et 6 décembre. Pour ce qui est de la recette de la foire aux jouets, une partie est réservée à des œuvres sociales et l’autre au Téléthon.

Rappelons que les divers clubs service de la région se sont associés pour organiser deux grandes soirées Gospel, les 24 et 25 janvier prochain, au théâtre Galli à Sanary. Sinon, le club Kiwanis La Seyne-Six-Fours-St Mandrier organise son propre loto en mars et ce sera Salle Scarantino à Six-Fours.

PH, le 14 décembre 2014

Autres photos: