Le 9. décembre 2012 à 20h37
Sanary
Football
Sanary U.S n'a pas été verni
Les Sanaryens se sont inclinés.
Après leur match nul 2 à 2 face à St Raphaël, les Sanaryens se devaient de ramener une victoire à domicile face à Gardia club. Mais malgré de bonnes intentions, ils ne parvinrent jamais à gagner la bataille du milieu ni à se procurer de réelles occasions de but la majeure partie du match. L'équipe de Gardia club a su imposer son rythme et mettre beaucoup de pression. Souvent trop gentils et en mal d'inspiration, les Sanaryens encaissèrent un premier but en première période, puis un deuxième en début de seconde période.
On croyait le match plié, mais dans le dernier quart d'heure les sanaryens créèrent le danger, d'abord avec une frappe de Cédric Bertolucci puis avec Nicolas Vidal qui inscrivit un but mérité. Tout le monde commença à croire à l'égalisation, d'autant plus que Gardia club semblait accuser le coup. Mais face à une équipe regroupée en défense, les Sanaryens eurent de grandes difficultés à développer leur jeu. On sentait la tension monter, et les gardéens plus expérimentés jouaient la montre. La dernière occasion de but fût coupée par le sifflet de l'arbitre alors qu'un joueur de Gardia club faisait une main dans la surface de réparation. Au final pas de pénalty, fin du match, beaucoup de frustrations et une nouvelle défaite qui maintient l'US Sanary dans la zone de descente.
Les Sanaryens joueront une nouvelle fois à domicile le 16 décembre à 15h30 face à St Maximin O.
Sur la feuille de match côté sanaryen
Giovanni Lefebvre, Ludovic Leoncini, Ludovic Alphonse, Nicolas De Marcellis, Olivier Gascon Garcia, Alexandre Boronat, Cédric Bertolucci, Ludovic Padovani, Nicolas Vidal, Yohan Brun, Antoni Balmont, Kamel Ouammou, Roland Pierre et Michael Rodrigues.
D.D, le 09 décembre 2012