Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Reprise difficile pour Six-Fours le Brusc FC
Le 25. septembre 2011 à 18h00

Six Fours Football Reprise difficile pour Six-Fours le Brusc FC

La reprise n'a pas été évidente pour les équipes une et deux qui ont été tenues en échec à domicile en PHA et PHB.

A la suite de ce corner, la Dracénie inscrira le troisième et dernier but de la rencontre.

A la suite de ce corner, la Dracénie inscrira le troisième et dernier but de la rencontre.

En début d'après midi l'équipe deux évoluant en PHB et entraînée par Abdallah Ben Allel s'est inclinée 2 à 1 face à Cuers après avoir mené 1 à 0. Ce fut ensuite au tour de l'équipe une entraînée par Philippe Mariani d'entrer en lice, cette fois sur le synthétique.
Cette année le président Thierry Pinet a mis la barre haute en émettant le souhait d'une montée en DHR. Au vue de l'effectif et de la qualité du groupe, c'est tout à fait jouable, mais il faudra montrer un autre visage.
Les joueurs étaient confrontés pour cette première journée face à la Dracénie. Le match était plutôt équilibré et les joueurs se quittaient sur un 0 à 0 à la mi-temps. En deuxième mi-temps la Dracénie prendra le large en alignant deux buts. Un peu fébrile et nerveux, les Six-Fournais tentèrent de revenir, et sur une faute du gardien adverse, un pénalty leur fut accordé. Transformation réussie par N. Boulila. Jusqu'au coup de sifflet final, les Six-Fournais ont tenté le tout pour le tout pour revenir, le gardien Eddy Bonifacino montant même sur un corner. Et sur cette action de la dernière chance, le contre fut fatal, le SC Dracénie inscrivant le troisième but sans gardien dans les cages. Ils devront se remobiliser la semaine prochaine avec un déplacement à La Londe.

D. D., le 25 septembre 2011

Autres photos:

Douloureuse défaite pour les Six-Fournais.
Douloureuse défaite pour les Six-Fournais.