Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Il était à Sanary !
Le 23. décembre 2016 à 22h23

Sanary Fêtes de fin d'année Il était à Sanary !

Le Père Noël a fait escale à Sanary vendredi. Le soleil et les enfants étaient au rendez-vous.

Pas de Noël blanc dans le Midi, mais 23 degrés et un soleil étincelant. Dès 14h30, la formidable équipe de Sanary animations, présidée par Noël Lebrethon, distribuait des chapeaux de Père Noël aux très nombreux enfants amassés sur le port. Les quatre musiciens du groupe Christmas Parade jouait du Dixieland, du jazz de la Nouvelle Orléans, et des morceaux de Noël. Des peluches géantes les accompagnaient en dansant et en faisant « check » aux enfants.

Leur émotion a été grande quand le Père Noël a enfin débarqué d'un immense pointu superbement décoré d'ours en peluche. Il a été saluer tous les enfants avant de leur distribuer des papillotes. Ceux qui le voulaient ont pu ensuite se faire prendre en photo avec lui dans la forêt de sapins sur le Parvis de l'Hôtel de ville.

« C'est beau ! », s'exclamait une enfant. Au Père Noël, elle a demandé des jouets en jurant avoir été sage. Son voisin lui connaît bien le Père Noël, il vient tous les ans le voir débarquer de son pointu à Sanary.

L'après-midi s'est conclue par un grand feu d'artifice, la déambulation des échassiers lumineux de « La Troupe du Castel » et la parade des pointus illuminés.

, le 23 décembre 2016

Plus d'infos:

Autres photos:

L'arrivée du Père Noël Le pointu du Père Noël
L'arrivée du Père Noël