Ouest Var > Actualité > Le Brusc > Fête des voisins du 26 mai : Un lotissement du Brusc...
Le 1. juin 2009

Le Brusc Animations Fête des voisins du 26 mai : Un lotissement du Brusc témoigne.

Le Lotissement « Les Vignes de Mouriès » au Brusc a fêté la fête des voisins à sa manière et a montré un bel exemple de convivialité locale et spontanée. Peut-être le véritable esprit de la fête des voisins…

Fête des voisins au lotissement « Les Vignes de Mouriès »

Fête des voisins au lotissement « Les Vignes de Mouriès »

A l’occasion de la fête des voisins mardi dernier, le lotissement « Les vignes de Mouriès » a décidé de participer à son niveau : « Cela s’est fait comme ça : tiens pourquoi pas ! C’est vrai que l’on n’a pas souvent l’occasion de se rencontrer à part un bonjour par ci par là ». Et c’est exactement là l’idée de cette fête, c’est pourquoi nous avons eu envie de publier leur témoignage.

« Merci pour cette Fête des voisins »


Le lotissement est composé de 6 maisons, toutes les familles n’ont pas pu être de la fête, mais celles qui ont participé étaient enchantées, comme en témoigne Eddie Lacki, l’un des habitants du lotissement : « C’est formidable d’avoir pensé à donner l’idée aux gens par le biais de cette fête de se réunir au moins une fois dans l’année. Il est vrai qu’avec la vie moderne, le travail, les soucis les gens n’ont plus le temps de se rencontrer, de se connaitre. C’est la première fête des voisins que le lotissement organise et vivement la prochaine, nous ferons notre possible pour être encore plus nombreux. Je pense que cette petite fête à consolidé nos liens de voisinage. »

XT, le 01 juin 2009

Autres photos:

T-Shirt et gâteau tout spécialement créés pour cette fête. Les voisins du lotissement Les Vignes de Mouriès. Tout était prévu pour créer une bonne ambiance. Au menu des grillades.
T-Shirt et gâteau tout spécialement créés pour cette fête.