Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Cambriolage d’une parfumerie à Sanary
Le 8. novembre 2013 à 17h51

Sanary Fait divers Cambriolage d’une parfumerie à Sanary

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 02h00 du matin, la parfumerie « Au Grand Tube », située à coté de la Maison Flotte, à Sanary a été cambriolée. Les caméras ont permis de retrouver la voiture des voleurs.

C’est vers 02h00 du matin que la propriétaire de la parfumerie « Au Grand Tube » à Sanary a été réveillée par l’alarme de sa boutique. Habitant La Seyne-sur-Mer, elle s’est donc précipitée sur place, pensant malgré tout que le déclenchement était dû au vent. A son arrivée, les policiers étaient déjà là pour constater que le cambriolage était effectif. En fait, ils avaient été prévenus par des voisins.
Sur les caméras de la boutique, il était impossible de distinguer les visages des cambrioleurs cagoulés. Par contre les caméras de surveillance de la ville ont permis de voir le véhicule des voleurs et de noter le numéro d’immatriculation de la voiture. Le signalement a donc été transmis aux polices de la région.
Grâce à cela, la voiture a été retrouvée à Istres, ainsi que le chargement. C’est cet après-midi, que la propriétaire de la parfumerie devait aller là bas, pour constater et surtout vérifier qu’elle retrouvait bien là sa marchandise. Nous en saurons donc bientôt davantage.
En attendant, la gérante constatait que tout n’était pas rose et déclarait : « Je ne comprends pas pourquoi la police a mis 20 minutes pour venir. S’ils avaient été plus rapides, les malfrats auraient peut-être été interpellés et je n'aurais pas été cambriolée».

PH, le 08 novembre 2013

Plus d'infos:

Autres photos: