Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Exposition de Pica dans la toute nouvellement crée...
Le 22. mai 2009

  Exposition de Pica dans la toute nouvellement crée boutique Emi

Pica photographie essentiellement des paysages de nature, des animaux, des soleils couchants. Le vernissage de sa première exposition vient d’avoir lieu dans les locaux de la boutique Emi aux Lônes.

Stéphanie Bramardi, lors du vernissage de sa première exposition de photos.

Stéphanie Bramardi, lors du vernissage de sa première exposition de photos.

Stéphanie Bramardi, alias Pica, expose jusqu’au 19 juin ses photos dans la boutique EMI, qui vient d’ouvrir aux Lônes. Comme beaucoup d’artistes, elle est venue à la photo par hasard. Lors de son voyage de noce à Bali en 2002, elle photographia beaucoup de paysages. De retour en France elle prit plaisir à les encadrer, cherchant pour chaque photo le cadre qui la mettait le plus en valeur. C’est ainsi que naquit sa passion.

Pour Pica la photo en elle-même n’est qu’une partie de l’œuvre d’art. Cette dernière ne nait qu’à travers l’arrangement d’une ou plusieurs photos dans le cadre qui leur correspond. Pour elle il est également important de saisir l’instant. Elle ne va pas faire des photos, elle se promène avec son appareil, et ne le sort qu’au hasard des occasions. Ses photos son principalement des paysages, des couchers de soleil ou des animaux. Native de Bretagne, elle a beaucoup photographié, sa région d’origine.

La boutique dans laquelle vous pourrez admirer les prises de vue de Pica vient d’ouvrir tout récemment. Le concept d’Emi est de créer des vêtements prêt à porter en très faible quantité, de telle sorte que chaque vêtement soit presque unique. Emilie Pereira, la gérante, veut en permanence proposer des expositions de peinture, sculpture ou photo dans son magasin. L’exposition suivante est déjà programmée. A partir du 19 juin ce sera Géraldine Faure qui exposera des collages artistiques monochromes.

XT, le 22 mai 2009

Autres photos:

Emilie Pereira: Le concept de sa boutique est de créer des vêtements prêt à porter en très faible quantité, de telle sorte que chaque vêtement soit pratiquement unique. Apéritif offert par Pica et Emilie lors du vernissage de l’exposition.
Emilie Pereira: Le concept de sa boutique est de créer des vêtements prêt à porter en très faible quantité, de telle sorte que chaque vêtement soit pratiquement unique.