Le 29. juin 2013 à 18h25
	
		
			Le Brusc
				Eco Echos
		
		Changement de propriétaire à l'épicerie du Brusc
	
		
		
			
				
			
			La seule épicerie de la ville qui restera ouverte jusqu'à minuit à partir du 1er juillet
		 
		Originaires de Grasse, Florence et Samuel Da Silva ont quitté les Alpes Maritimes pour installer un snack à Trets, entre Marseille et Aix. Ils connaissaient Six-Fours et songeaient à s’y installer lorsque l’opportunité s’est présentée, l ’ancien gérant ayant cédé son affaire. Florence travaillait dans une grande surface et rêvait de s’installer à son compte. Samuel, architecte de formation, n’exerçait plus qu’à titre privé et tous deux voulaient se rapprocher de la mer et offrir à leur jeune fils un meilleur cadre de vie.
Installés donc depuis peu au Brusc, ils ne regrettent pas leur choix : « nous avons été très bien accueillis par les commerçants et  les bruscains sont vraiment sympas » nous confie Samuel.
L’épicerie offre la même catégorie de produits que la précédente avec ses 950 références, des produits de première nécessité et autres accessoires, le commerce dépannera  certainement les clients. Les produits frais, fruits et légumes, viennent directement d’un producteur de la Seyne et le couple va bientôt installer un rayon épicerie fine avec fromages et  charcuterie à la coupe, condiments et olives du coin. Un service de livraison à domicile gratuit sera bientôt proposé dans un rayon de 5 kilomètres à partir de 30€ d’achat.
Si l’épicerie fonctionne actuellement jusqu’à 22h, à  partir du 1er juillet et jusqu’au 31 août elle restera ouverte non stop de 8h30 à minuit, la demande étant forte de la part de la clientèle jeune des 18-35 ans. « La clé de voûte de notre réussite c’est le service et  la disponibilité ! » assure Samuel.
	A.I, le 29 juin 2013