Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Challenge de pétanque «Bar le Rivage» au Brusc
Le 6. septembre 2009

Le Brusc Sport Challenge de pétanque «Bar le Rivage» au Brusc

La Boule Joyeuse des îles et le Bar le Rivage organisent un concours de pétanque samedi et dimanche au Brusc.

Quai de la Prud’homie, les équipes s'affrontent

Quai de la Prud’homie, les équipes s'affrontent

Encore une fois les boulodromes affichent complets avec des parties du côté du Gaou, de la prud’homie, des Charmettes et du Rivage. Pour les puristes, entendez le Jardin Georges Martin et le boulodrome P. Morsiani.

Pour ce challenge de septembre, les équipes participantes sont mixtes, 2 hommes et une femme. « C’est un concours réservé à la gente féminine » nous dit Simon Morsiani. Ce week-end réunit 36 triplettes. Le patron du Bar le Rivage, Simon Morsiani participe également au tournoi avec sa femme et son cousin. A noter la présence de champions départementaux pour cette épreuve homologuée par la fédération française de pétanque et de jeu provençal.

Le challenge est doté de 1000 euros de prix, dont deux parures pour les finalistes femmes. La remise des prix se déroulera cet après-midi au Bar le Rivage.

Traste, le 06 septembre 2009

Autres photos:

Simon Morsiani, patron du Bar le Rivage 36 triplettes réunies pour ce challenge Des équipes mixtes pour ce challenge. Ici, la fille de Simon Morsiani. Sérieux et bonne humeur pour ce challenge
Simon Morsiani, patron du Bar le Rivage