Ouest Var > Actualité > Sanary > Les Sanaryennes s'inclinent sans surprise face à l'A.S...
Le 27. novembre 2011 à 18h00

Sanary Basket féminine National 3 Les Sanaryennes s'inclinent sans surprise face à l'A.S Monaco

Il n'y avait pas grand espoir dans cette rencontre où les féminines de Sanary basket club affrontaient une équipe jouant la montée en nationale 2. Une défaite logique, mais un match important dès la semaine prochaine et toujours à domicile. Et entre temps le Téléthon...

Les sanaryennes se sont inclinées lourdement face à un prétendant à la montée, l'A.S Monaco.

Les sanaryennes se sont inclinées lourdement face à un prétendant à la montée, l'A.S Monaco.

Après une victoire probante face à Ail de Rousset (voir notre précédent article)et une victoire en coupe de France (face au Sapela Basket, 82 à 42), les sanaryennes entraînées par Jean-Christophe Boréani et Didier Alfos avaient fort à faire face à l'AS Monaco, solide troisième du championnat, et jouant la montée. L'écart était trop grand, et le score logique, 104 à 58. Pourtant les sanaryennes se sont battues jusqu'au bout, soutenues par leur public, mais n'ont pas réussi à s'exprimer pleinement, perdant trop de ballons, et à ce niveau l'erreur se paie immédiatement. L'entraîneur nous disait: "nous ne sommes pas surpris de la défaite, mais par contre on est déçu de la manière: on n'a pu réussi à développer notre jeu, on a commis trop d'erreurs. Mais les filles sauront vite rebondir, dès la semaine prochaine". Prochain match le 4 décembre à domicile à 15h30 face à Saint Jean de Muzols. Un match à leur portée et une victoire essentielle pour assurer le maintien. A noter qu'en coupe de France les Sanaryennes recevront le 17 décembre à 20h le Stade Laurentin Basket évoluant en nationale 2. Une jolie soirée en perspective, avec une tombola.
Sanary basket club participera aussi le 2 décembre au gymnase Brunel au Téléthon de 18h à minuit avec un parcours pour les petits babys et mini poussins ou des rencontres pour les plus grands. Une participation de deux euros sera demandée.

Sur la feuille de match de dimanche


Sofia Bourouina, Fanny Bessettes, Véronique Barbanson, Mercedes Lopez, Marjorie Borgoni, Céline Raynaud, Géraldne Monti, Sophie Robert, Aurore Lemarchand et Saida Ouelhadj.

D. D., le 27 novembre 2011

Plus d'infos:

Autres photos:

Rendez-vous est donné dimanche prochain au gymnase Brunel.
Rendez-vous est donné dimanche prochain au gymnase Brunel.