Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Bandol > Dix ans déjà
Le 5. avril 2018 à 22h01

Bandol Caritatif Dix ans déjà

L'Inner Wheel club de Bandol a fêté ses 10 ans en présence du Gouverneur Marianne von Knorring, membre du club de Bandol.

De nombreuses membres du District 73 avaient fait le déplacement pour fêter cet événement du club de Digne, club parrain, la vice-gouverneur Florence Renaux du club de Nîmes, ainsi que la trésorière du District. Etaient présentes également de nombreuses membres des clubs voisins de Toulon, Marseille, Cannes Croisette Europea, Aix Miramas et Christiane Requin, Présidente-Représentante Nationale, ainsi que la Présidente du Rotary club de Bandol Floriane Cercio et les bridgeurs du Rotary club de Toulon.

Pendant le repas, à la question de la présidente Josée Cardinale sur des élucubrations IW, chaque IW du club de Bandol a pu d'une façon humoristique donner sa propre interprétation du rôle IW. La Présidente fondatrice Jacqueline Prat a ensuite fait un court discours très émouvant : « Il y a 10 ans déjà que le bateau Bandol fier de son super équipage a largué les amarres. La Méditerranée que l’on dit parfois capricieuse a toujours été clémente pour lui… Changer de capitaine oui, mais pas changer de cap : amitié, tolérance, service, toujours avec le sourire et dans la bonne humeur ! » La présidente actuelle Joelle Cardinale a commenté: "Un bon résumé de notre club!" La Présidente fondatrice Jacqueline Prat a ensuite allumé la première bougie commémoratrice suivie par toutes les Présidentes. Les Inner Wheel ont beaucoup apprécié le délicieux gâteau d’anniversaire, la bonne humeur, l’amitié sincère et la présence de leurs amies, heureuses de partager leur joie.

, le 05 avril 2018

Plus d'infos:

Autres photos:

Les plus : aimés commentés lus