Ouest Var > Actualité > Sanary > Tout le week-end, l'automobile est la vedette du port...
Le 4. octobre 2013 à 23h26

Sanary Animations Tout le week-end, l'automobile est la vedette du port de Sanary

Comme chaque année, en automne, l'Union Sportive Sanaryenne de football organise le salon de l'automobile.

Patrick Martinez (à g) et Thierry Blumenfeld devant le modèle phare du salon.

Patrick Martinez (à g) et Thierry Blumenfeld devant le modèle phare du salon.

Le salon de l'automobile a ouvert ses portes aujourd’hui sur le port de Sanary et les allées Estienne-d’Orves, espace mis à disposition gracieusement par la municipalité. Une manifestation qui permet aux nombreux visiteurs, de découvrir l'offre automobile française et étrangère à travers les différents concessionnaires présents sur le site. Dès 7 heures du matin, les différents concessionnaires ont pu dresser leur stand et installer une centaine de véhicules flambant neufs sous les consignes des organisateurs du salon, Thierry Blumenfeld et Patrick Martinez. Comme chaque année, toutes les marques sont représentées ce qui permet aux nombreux visiteurs d’avoir une vue d’ensemble des nouvelles séries sans se déplacer chez les différents concessionnaires : « cette saison, nous avons mis à l’honneur le modèle BMW série 4 coupé qui est présenté en exclusivité sur notre salon » explique Thierry Blumenfeld, le président du club.

L'Union Sanaryenne Sportive de Footbal


Thierry Blumenfeld, organise cette manifestation deux fois par an, en automne et au printemps, perpétuant ainsi une tradition vieille de 30 ans : « cela nous permet de financer le club. Entre les frais d’arbitrage, de déplacements et de tournois, nous avons besoin de 110 000 euros par an pour le faire fonctionner.
Sanary US a été créé en 1933 et compte environ 280 licenciés de tous âges et de tous niveaux : « nous avons également une équipe senior qui évolue en PHB et chaque année nous organisons au mois de mai, un tournoi national en U15 ».

Le salon de l’auto se poursuit jusqu’à dimanche de 9h à 19h.

A.N, le 04 octobre 2013