Ouest Var > Actualité > Sanary > Sanary sous les étoiles se poursuit tout le mois d'août
Le 31. juillet 2013 à 18h25

Sanary Animations Sanary sous les étoiles se poursuit tout le mois d'août

Lundi soir l'orchestre Ad Hoc a offert un joli répertoire d'oeuvres originales et d'airs bien connus. Les festivités musicales se poursuivent tout le mois d'août.

Ici l'orchestre Ad Hoc.

Ici l'orchestre Ad Hoc.

Le public a pu voir lundi soir un orchestre qui se forme spécialement une dizaine de jours par an, et qui vient de Breda aux Pays-Bas. Une soixantaine de musiciens âgés de 25 à 27 ans a offert au public un répertoire d'une grande finesse au sein de ce grand orchestre symphonique à vent. La qualité était bien au rendez-vous, et même si le public était plus confidentiel que d'accoutumée, les amateurs les ont chaleureusement applaudis.
A partir du 2 août, les animations musicales vont se déplacer ponctuellement, ainsi le 2 août l'Ensemble vocal de Corps et Voix offrira un concert devant la Chapelle Notre Dame de Pitié. On retournera sur l'Esplanade le 3 août à 21 heures pour une soirée qui devrait ravir les nostalgiques des Beatles avec le groupe Hello Good Bye. Dimanche 4 août, ce sera au tour de la jeune Camy C de revenir sur ce même site. L'ambiance sera des plus dynamiques et entraînantes le 8 août avec un retour aux années 80 avec les Coureurs d'Océans. On remontera encore plus loin dans le temps le 9 août avec les Blazes qui joueront du rock Vintage des années 60-70. Retour au calme les 9 et 10 août du côté du parvis de la chapelle Notre Dame de Pitié avec une première nuit des étoiles proposée par l'Astro Club Orion. On retrouvera ensuite comme chaque année les fameux disques d'or les 10, 13 et 15 août, tandis qu'une nouvelle pause aura lieu le 11 août devant la Chapelle Notre Dame de Pitié avec Key Click Quintet, puis le 14 avec un concert classique par Jean-Marc Cacchia et Angèle Van Haaren, suivi du 17 août par Laurent Penalva.
On retrouvera le centre ville le 20 août avec les Old Dreamers jazz band au Kiosque à Musique et bien sûr le bal et feu d'artifice du 23 août pour la libération de la ville.
Sanary sous les étoiles se clôturera le 28 août au Kiosque à musique avec les Dixie Devils.

D.D, le 31 juillet 2013

Autres photos: