Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Kiwanis Bandol-Sanary un loto pour les œuvres sociales
Le 6. février 2017 à 21h11

Sanary animation Kiwanis Bandol-Sanary un loto pour les œuvres sociales

De nombreux lots ont été distribués lors du loto annuel de cette association qui œuvre toute l’année pour soutenir différentes associations ou actions sociales.

Mme Chambras et la petite Emma

Mme Chambras et la petite Emma

Un publique nombreux était présent attiré par les beaux lots mis en jeu. Les plus chanceux sont repartis avec des paniers garnis, des repas offerts par les restaurants locaux, des bons d’achat, une journée à Marineland, une au marché de Perthus, une visite des calanques, des lots du RCT, et des supers gros lots comme un séjour en Espagne pour deux personnes, un à Gêne en hôtel 5 étoiles, une télévision grand écran, une imprimante, un ordinateur, de l'électroménager, de quoi ravis les gagnants.

Action sociale


Pendant ce loto, Mme chambras, présidente du club Kiwanis a fait un don à l’association “ les yeux d’Emma“ qui œuvre pour une petite fille atteinte d’une maladie dégénérative de la vue. Un chèque de 300 euros a été remis au responsable. Celui a remercié chaleureusement le club et les personnes présentes à ce loto qui avec leur participation ont permis ce don. Sur l’année 2015-2016, le club a pu soutenir, le collège de la Guicharde avec la participation à un voyage en Angleterre, la Maison Bleue un lieu de ressources parents-enfants différents, le CCAS Sanary achat de places de cinéma pour offrir, l’ACEVE association qui croit en vos enfants, le Haricot Magique pour les enfants différents, Aide moi à grandir qui œuvre pour une meilleure inclusion des personnes porteuses de handicap, Corydis troubles cognitifs évolutifs, la pouponnière Les Lauriers Roses, Bandol solidarité … Les Kiwanis ont la volonté d’aider leur prochain, surtout les enfants avec la recherche sur les maladies rares, les traitement coûteux, les déficits mentaux et les difficultés physiques avec des manifestations à caractère social, sportif ou culturel.

La prochaine rencontre sera un marché aux jeunes créateurs le 29-30 avril à Bandol.

Monique Amann, le 06 février 2017

Autres photos:

Les plus : aimés commentés lus