Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un Gospel au profit des enfants malades
Le 7. février 2017 à 11h46

Six Fours Solidarité Un Gospel au profit des enfants malades

Samedi dernier, l’association Attrap’Rêves a organisé une soirée Gospel à l'espace Malraux, à Six-Fours. Un concert au profit des enfants malades et / ou porteurs de handicap.

Une fois encore, Mr et Mme SALVA ont contribué au bonheur de nombreux enfants, en organisant, avec leur association, un concert de Gospel à l'espace Malraux. Pour l’occasion, pas moins de 200 personnes ont répondu présentes à cette soirée caritative. Durant près de deux heures, "The Hope's Gospel Choir" a enflammé le public et transmis de réelles émotions à travers des chants symboliques et porteurs de beaux messages. Un grand moment de partage qui a été brillamment mené par M. Hellec, Pasteur de l'église Mission Chrétienne Espoir de Toulon. Une soirée réussie, un public charmé grâce à une entente parfaite entre la Mission Chrétienne Espoir et Attrap' Rêves qui ont su faire de ce concert, un événement rempli de joie et de positivité.

Divertir et améliorer le quotidien des enfants malades et/ou porteur de handicap


Depuis près de 8 mois, Mr et Mme SALVA co-fondateurs de l'association Six Fournaise, Attrap'Rêves, se démènent sans compter, avec le soutien d'amis, afin de récolter des fonds pour réaliser des rêves d'enfants, organiser des sorties récréatives et mettre en place des animations dans les structures médicales et sociales. En effet, leur association a pour missions de divertir les enfants malades et/ou porteurs de handicap, d'améliorer leur quotidien.

C.O selon les propos de Caroline Salva, le 07 février 2017

Pour soutenir Attrap'Rêves :
https://www.attrap-reves.org/
Page facebook : Attrap' Rêves

Plus d'infos:

Autres photos: