Ouest Var > Actualité > Ambiance de fête au Foyer des Amis des Playes et de...
Le 28. juin 2009

  Ambiance de fête au Foyer des Amis des Playes et de la Reppe

Hier soir le foyer des Amis des Playes et de la Reppe célébrait la fête annuelle de l’association. A cette occasion les membres ont pu apprécier l’humoriste Pierre Grenier ainsi que la troupe Arc en Ciel.

La troupe Arc en Ciel anime les adhérents à danser.

La troupe Arc en Ciel anime les adhérents à danser.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les membres du Foyer des Amis des Playes et de la Reppe ne viennent pas que du village des Playes (commune de Six-Fours). Gérard Anton, président du FAPR, nous explique que l’association a également des adhérents venant de Bandol, Sanary, Ollioules ou même Toulon, 260 adhérents en tout. Son association est un « club de loisir et de convivialité », elle organise de nombreuses activités dont des sorties, des concours de boules, des marches, des randonnées, des ateliers de peinture ainsi que des voyages : « Au mois de mai nous sommes allés en Croatie et là nous revenons de Tunisie ». Bien que l’association soit ouverte à tout le monde, la moyenne d’âge se situe autour des 60 ans.

Fête annuelle


Hier soir l’association célébrait sa fête annuelle et avait fait venir pour l’occasion Pierre Grenier, humoriste, ainsi que la troupe « Arc en Ciel », cette dernière a présenté un festival de chansons et de déguisements très haut en couleurs. Les spectateurs au début assis sur leur bancs ont été nombreux à finir sur la piste et à danser avec les artistes.

XT, le 28 juin 2009

Autres photos:

Au milieu Gérard Anton, président de l’association des Amis des Playes et de la Reppe, accompagné d’Alain Caillet sur sa gauche et de Marinette Caillet, la maman de monsieur Caillet sur sa droite. L’humoriste Pierre Grenier, lui-même membre de l’association du Foyer des Amis des Playes et de la Reppe.
Au milieu Gérard Anton, président de l’association des Amis des Playes et de la Reppe, accompagné d’Alain Caillet sur sa gauche et de Marinette Caillet, la maman de monsieur Caillet sur sa droite.