Ouest Var > Actualité > Sanary > Sanary Solidarité Secours a déménagé
Le 30. mai 2011 à 23h02

Sanary Aide alimentaire Sanary Solidarité Secours a déménagé

L'association a déménagé depuis la semaine dernière et se situe désormais dans l'ancienne maison de vacances Bellevue, route de Bandol.

Les bénévoles de Sanary Solidarité Secours assurent dorénavant la distribution alimentaire au 774 route de Bandol.

Les bénévoles de Sanary Solidarité Secours assurent dorénavant la distribution alimentaire au 774 route de Bandol.

L'association Sanary Solidarité Secours présidée par Lucien Maison poursuit la distribution alimentaire mais désormais sur un nouveau site à savoir l'ancienne maison de vacances Bellevue, route de Bandol, là où a pris ses quartiers le CCAS (voir notre précédent article) Il y a un arrêt de bus et pour ceux venant de Sanary, le site se situe juste après la galerie marchande sur la droite, face à un stand de fruits et légumes saisonniers: "Actuellement près de 150 familles viennent hebdomadairement" a expliqué un bénévole très actif Michel Reveriot. Auparavant la distribution s'effectuait sur deux matinées mais devant l'affluence des familles, deux après-midis ont été ajoutées: le lundi (14h-16h30), le mardi (9h-11h30), le jeudi (14h-16h30) et le vendredi (9h-11h30). Le petit café du mardi devrait reprendre bientôt, le temps de tout mettre en place. Le site dispose d'un parking et actuellement beaucoup de bénéficiaires de la distribution alimentaire effectuent du co-voiturage.
Les bénévoles de Sanary Solidarité Secours s'investissent corps et âmes toute l'année pour assurer ce service soutenu par la municipalité. La distribution fonctionne sans arrêt jusqu'a ce que les Restos du cœur prennent le relai en hiver. A noter que les bénéficiaires de la distribution alimentaire doivent au préalable consulter une assistante sociale.

D. D., le 30 mai 2011

Autres photos:

Le site se situe face à un stand saisonnier de fruits et légumes. L'entrée du site, Sanary Solidarité Secours se trouve dans le bâtiment "Le vieux puits".
Le site se situe face à un stand saisonnier de fruits et légumes.