Le 9. décembre 2010 à 22h26
	
		
			Sanary
				Société
		
		Les écoliers vont au cinéma
	
		
		
			
				
			
			Cinéma de Noël pour les enfants.
		 
		La commune offre aux élèves des écoles élémentaire une séance de cinéma dans le cadre scolaire. Jeudi matin, ce sont 11 classes du CEP au CE2 de l'école Jean-Michel Cousteau qui ont pu voir Raiponce au cinéma ABC. C'était l'effervescence  et les professeurs des écoles devaient gérer l'enthousiasme des 235 enfants qui assistèrent à 9h au film d'animation des studios Disney. Les élèves  du CP au CM2 de la Vernette, de l'école Saint Jean, de l'école Jean-Michel Cousteau verront dans les prochains jours Raiponce ou le monde de Narnia. Un Noël avant l'heure en somme pour les enfants de la commune.
Tous les écoliers iront au cinéma
*vendredi 10 décembre : RAIPONCE, de Walt Disney, pour les CP-CE1-CE2 scolarisés à l’école élémentaire La Vernette (151 enfants)
*vendredi 10 décembre : RAIPONCE, de Walt Disney, pour les CP-CE1-CE2 scolarisés à l’école Saint-Jean (81 enfants)
*mardi 14 décembre : LE MONDE DE NARNIA : « L’Odyssée du passeur d’aurore », pour les CM1-CM2 scolarisés à l’école élémentaire Cousteau  (174 enfants)
*lundi 13 décembre : LE MONDE DE NARNIA : « L’Odyssée du passeur d’aurore », pour les CM1-CM2 scolarisés à l’école élémentaire La Vernette (116 enfants)
*lundi 13 décembre : LE MONDE DE NARNIA : « L’Odyssée du passeur d’aurore », pour les CM1-CM2 scolarisés à l’école Saint Jean (56 enfants)
	D.D, le 09 décembre 2010
		
		
		
			
			
	
		
	
	C'était l'effervescence.