Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Sanary > Une enveloppe "Prêt à Poster" aux couleurs de Sanary
Le 24. septembre 2014 à 16h52

Sanary Vie de la cité Une enveloppe "Prêt à Poster" aux couleurs de Sanary

Ce mercredi matin, la mairie de Sanary et la Poste ont présenté l’enveloppe" Prêt à Poster" aux couleurs de la ville. Elle est déjà commercialisée.

Il y a 4 ans, un partenariat entre la Poste et Sanary, avait déjà produit une enveloppe aux couleurs de la ville. En présence du nouveau directeur de la poste de Sanary, Quentin Armanet, de son adjointe, Stephanie Puthod et du Maire, Ferdinand Bernhard, un nouveau partenariat a été présenté.
Les deux institutions ont travaillé main dans la main. La ville a choisi et fourni les visuels et le service communication a proposé son projet qui a été immédiatement accepté. La Poste, de son coté, a imprimé 5000 exemplaires d’enveloppes, dont 1000 ont été achetées par la commune. Elles sont distribuées par la poste et chez les buralistes de la ville au tarif unitaire de 1€ et pour un paquet de 10 à 9 €. Elles sont timbrées au tarif vert, écologique, pour une distribution en 48h00. « Nous espérons que cela intéressera aussi les professionnels de l’immobilier » commentait le directeur de la poste.

Le Maire, visiblement ravi de cette collaboration, ajoutait : «  Ces enveloppes vont véhiculer l’image de la ville dans toute la France. Elles valorisent aussi la Poste ».

PH, le 24 septembre 2014

Autres photos:

Ce mercredi matin, jour de marché, un stand de la poste était installé devant la mairie