Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Réouverture de l’Aviron Club de Six Fours
Le 17. mai 2020 à 10h26

Six Fours Vie de la cité Réouverture de l’Aviron Club de Six Fours

Suivant les directives du service des sports de la mairie, l’Aviron Club de Six Fours ré-ouvre le 14 mai. Attention, des règles sont à respecter !

C’est donc le jeudi 14 mai que le club a décidé sa ré-ouverture. L’accès des membres se fera seulement par la petite porte sud pour 10 personnes maxi par séance avec port du masque obligatoire et la salle de musculation restera fermée.
Les pratiquants doivent venir en tenue sportive et laisser leurs sacs de sport dans les vehicules.
Le port du masque sera obligatoire durant la préparation du matériel, son nettoyage, la mise à l’eau et dans le local.

Une pratique dans les règles


La pratique sur Ergomètre se fera uniquement en extérieur à 4 mètres d’intervalle. Les masques pourront être retirés seulement durant l’effort.
Pour la pratique sur la machine à ramer sur le ponton, une seule personne sera autorisée à la fois. Là aussi, les masques pourront être retirés seulement durant l’effort.
Sur l’eau, la navigation se fera seulement sur la Lagune et dans les 300 mètres de la baie du Brusc, pour les loisirs et débutants, sans le suivi d’un bateau de sécurité.
Enfin, il sera procédé à la désinfection des parties pouvant être touchées par projection ou contacts (javel, eau savonneuse) ; écrans, pelles, sièges ……. et les douches et vestiaires resteront fermées sauf les toilettes.

PH, le 17 mai 2020

Les plus : aimés lus