Ouest Var > Actualité > La Seyne sur Mer > Une Six-Fournaise gagne une Twingo chez Leclerc La...
Le 16. janvier 2016 à 15h14

La Seyne Culture Une Six-Fournaise gagne une Twingo chez Leclerc La Seyne

Le magasin Leclerc de La Seyne a organisé durant les fêtes de fin d'année un grand jeu de Noël qui s'adressait aux clients possesseurs d'une carte de fidélité. Bons d'achats à gagner, mais aussi une tombola mettant en jeu une Twingo dernière génération. C'est une Six-Fournaise qui a remporté le gros lot !

Vendredi soir, Elisabeth Jilliot, Six-Fournaise professeur d'anglais au lycée Langevin , s'est vue remettre symboliquement les clés de la "Twingo Life" gagnée par pur hasard au grand jeu de Noël organisé par l'établissement Leclerc de La Seyne. La remise des clés s'est effectuée en présence de son président Monsieur Ollivier, de son directeur, Monsieur Delahaye, et du directeur Renault La Seyne, Monsieur Ravis.
« Je suis une fidèle cliente et participe à chaque fois à tous les jeux, mais je ne gagne jamais ! J'ai reçu il y a quelques jours un coup de téléphone du directeur du magasin me disant que j'avais gagné une voiture et je croyais que c'était une blague! »

Un partenariat qui profite à tous


Une borne de jeu avait été disposée à l'accueil du magasin pendant les périodes festives. Les clients devaient y introduire leur carte de fidélité, afin de recevoir des bons d'achats et, dans le cas contraire, un bon de participation à la tombola : «  Ce genre d'événements fait partie de notre nouvelle politique commerciale qui vise à apporter une dynamique et à fidéliser nos clients. Nous avons engagé un partenariat avec Renault pour offrir cette Twingo d'une valeur de 10. 900€ et nous sommes heureux de remettre ces clés à Madame Jilliot qui, en plus, est une fidèle cliente ! »
Le véhicule a été exposé dans le grand hall du magasin jusqu'au 26 décembre , une façon aussi pour le concessionnaire de donner une visibilité supplémentaire à sa marque. Un solide partenariat qui s'engage ainsi entre les deux enseignes qui, rappelons-le, sont source de 306 emplois pour Leclerc et 70 pour Renault.

Elle n'avait jamais rien gagné jusque là


Elisabeth Jilliot, venait de changer sa voiture, elle pense donc revendre la Twingo gagnée pour réinvestir dans les travaux de sa maison : «  C'est sûr que ce gain aurait mieux servi à quelqu'un qui en aurait vraiment eu besoin, mais je le prends comme si j'avais gagné au loto. J'ai eu vraiment de la chance car je n'ai jamais rien gagné aux jeux .»
Une chance venue de Maître Baroso, huissier de justice, qui a eu la main heureuse en tirant son ticket de tombola parmi les 3810 participants !

A.I, le 16 janvier 2016

Plus d'infos:

Autres photos: