Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Une assemblée générale du Comité des Fêtes de Six-Fours...
Le 11. janvier 2010 à 11h45

Six Fours Société Une assemblée générale du Comité des Fêtes de Six-Fours dans la bonne humeur

Un spectacle Equinoxe en perspective, un voyage en Espagne à Llore del Mare, un grand Loto, plein de projets festifs annoncés lors de l'Assemblée Générale du Comité des Fêtes de Six-Fours. Le Président, Serge Arcamone se réjouit du dynamisme de son Association.

Monsieur Serge Arcamone (à droite), président du Comité des Fêtes de la Ville de Six-Fours et sa fidèle équipe de bénévoles.

Monsieur Serge Arcamone (à droite), président du Comité des Fêtes de la Ville de Six-Fours et sa fidèle équipe de bénévoles.

Comme tous les ans, le Comité des Fêtes de la Ville de Six-Fours a invité ses adhérents dimanche salle Scarantino pour son assemblée générale. Mais les assemblées générales organisées par le dynamique président de l’Association, Serge Arcamone, ne ressemblent à aucune autre assemblée générale. Ici, nul n’égraine les chiffres lors d’un long et monocorde discours. Avec Serge personne ne s’endort. Sa bonne humeur est communicative ! Même l’assemblée générale a des airs de fête. Car à Six-Fours, on mange, on plaisante, on fête les rois et on écoute de la musique. Rien de rébarbatif !
Mais qui dit fête dit aussi sérieux. Et le président de l’association en a profité pour remercier la Mairie, le Conseil Général du Var et Toulon Provence Méditerranée.

PROCHAINE FETE : LE LOTO
Grâce à ces subventions, de nombreuses animations sont prévues dès la fin de la trêve hivernale. Première date à noter et à ne pas manquer : le 13 mars avec le loto du Comité des Fêtes. « Amenez vos amis, parlez-en autour de vous » s’exclame Mr Arcamone. « C’est ce qui fait vivre votre Association. Toutes les manifestations sont gratuites, il suffit de s’inscrire ».
Et le président de se réjouir : « Le dernier loto nous a permis de faire un don de 1000 € au Téléthon ». De quoi être fier de cette bonne action.

SOIREE EQUINOXE EN MAI
Autre date importante, aux alentours du 23 mai, une soirée Equinoxe est d’ores et déjà programmée à l’Espace André Malraux avec, en première partie la comédie musicale « Notre Dame de Paris » suivie d’un concert « Si on chantait » des années 60 à 80.

VOYAGE EN ESPAGNE EN OCTOBRE
Les bénévoles du Comité des Fêtes organisent également des voyages. Cette année : direction l’Espagne à Llore del Mar en octobre pour cinq jours de dépaysement dans la bonne humeur.
« Notre but » confirme le Président « c’est de distraire les gens ». Entre deux galettes des rois rythmées par les reprises d’un talentueux crooner, tous les bénévoles de cette association y réussissent visiblement bien.

Abacca, le 11 janvier 2010

Autres photos:

La salle Scarantino a fait salle comble. Un crooner à la voix d'or... De nombreux adhérents étaient présents pour les voeux du Président.
La salle Scarantino a fait salle comble.