Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un Loveshop moderne et chic à Six-Fours
Le 28. septembre 2014 à 23h08

Six Fours Eco échos Un Loveshop moderne et chic à Six-Fours

Les habitants de Six-Fours et des environs, souhaitant pimenter leur vie sexuelle, pourront désormais acheter accessoires et autres tenues sexy dans la boutique «Love Shop Effervescences » située sur la route des Sablettes. 
Le magasin a été inauguré samedi soir en présence de la propriétaire, Véronique Dejean, et de nombreux convives.

Véronique Dejean la propriétaire de Love Shop Effervescences

Véronique Dejean la propriétaire de Love Shop Effervescences

Le Loveshop, un concept novateur


Basé sur l’érotisme, le loveshop offre un nouvel accès à la sexualité. Dans la boutique de Véronique, nous sommes bien loin de l’image poussiéreuse des sex-shops traditionnels où il fallait pousser de lourds rideaux opaques avant d’entrer dans l’antre de la luxure. 
Désormais, de grandes vitrines éclairées et séduisantes donnent vue sur des mannequins vêtues de lingerie sexy et sur les différents présentoirs. A l’intérieur, le décor moderne est sobre et raffiné et deux fauteuils en cuir sont disposés vers l’entrée, dans un espace cocooning propice à la causerie : « ici on vient en couple ou entre copines, pour le côté ludique, offrir un cadeau coquin, acheter une huile de massage ou être conseillé sur des produits plus spécifiques ; c’est léger » explique Véronique.

Des gadgets sexuels, ludiques et high-tech sur 40 m2


Outre les produits traditionnels : sex-toys, huiles de massages, jeux de société érotiques, déguisements et autres tenues sexy, la boutique propose des objets plus insolites et notamment toute une gamme d’articles dérivés de la fameuse trilogie « Les 50 nuances de Grey », une romance érotique, devenue phénomène mondial en 2012 ; cette trilogie ayant été traduite en 52 langues à travers le monde et vendue à plus de 90 millions d’exemplaires. 
La sortie de l’adaptation cinématographique du Best-seller est d’ailleurs prévue le 11 février 2015 et, en attendant, plusieurs accessoires Hot, déclinés dans l’esprit des pratiques sexuelles mises en scène par le célèbre homme d’affaires sont disponibles dans la boutique de Véronique.

Une professionnelle à votre écoute


Véronique Dejean, la propriétaire de Love Shop effervescences a toujours évolué dans cet univers. Tout d’abord commerciale à domicile lors de rencontres Sex-Toys empruntées au modèle des réunions Tupperware, elle a ensuite travaillé durant trois ans en qualité de vendeuse dans un autre Loveshop de la région : « j’ai ma façon à moi de mettre les gens à l’aise et de les conseiller face à leur désir ou à leur problématique. J’ai envie que les clients se sentent aussi bien dans leur tête que dans leur corps et souvent, lorsqu’ils entrent dans ce type de magasin, ils sont déjà moins strictes, plus souriant » explique Véronique. 
Un bien beau programme qui, selon véronique, ne se limite pas à une tranche d’âges particulière puisque le Loveshop s’adresse aussi bien aux célibataires, qu'aux couples de 18 à 88 ans.

A.N, le 28 septembre 2014

Plus d'infos:

Autres photos:

La gamme d'articles "les 50 nuances de Grey"
La gamme d'articles "les 50 nuances de Grey"