Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Un Bal Populaire qui enchante à Six-Fours.
Le 18. août 2017 à 11h49

Six Fours Vie de la cité Un Bal Populaire qui enchante à Six-Fours.

L'été, les Six-fournais aime l'insouciance et la danse ! Mercredi, un nouveau bal populaire a ravi le coeur des habitants de la commune et des vacanciers.

Ils ont fait le déplacement.

Ils ont fait le déplacement.

Sur la place des poilus, le Christian Ruiz Orchestra, a fait se déhancher une soixantaine de personnes. La place était bondée de danseurs enthousiastes, et les bars ne désemplissaient pas. Le répertoire était varié et international, mélangeant les grands standards et les chansons populaires des années 1900 à nos jours.

Des vacanciers et des habitants de la commune heureux !


Chantal, 32 ans, habitante de la commune témoigne : " Je suis venue en famille ! Les enfants rigolent et chahutent, les grands dansent et certains courtisent, les personnes âgées chantent et tapent dans les mains, c'est superbe! Je suis ravie ! L'été, il y a toujours une ambiance spéciale en centre ville, on se rapproche plus facilement de nos voisins."
Mireille, 38 ans, est une vacancière : " Je m'amuse beaucoup ! Je suis venue avec des amis, on avait rien de prévu pour ce soir, on à déjà fait les marchés nocturnes avoisinants. À la base, on voulait simplement boire un coup, et nous voilà en train de danser en charmante compagnie. Les musiciens sont géniaux, et je suis ravie de ne pas avoir mis de chaussure à talon ce soir ... (rire).

C.G, le 18 août 2017

Autres photos: