Ouest Var > Actualité > Première grande sortie pour Le père Noël et ses assistantes
Le 4. décembre 2011 à 20h30

Téléthon Première grande sortie pour Le père Noël et ses assistantes

Quelques semaines avant les fêtes de fin d'année, le Père Noël a fait son apparition pour clôturer le week-end du Téléthon. De nombreuses animations ont ponctué la matinée de ce samedi.

Le père Noël et ses assistantes sont en pleine forme.

Le père Noël et ses assistantes sont en pleine forme.

Dès sept heures du matin, les abords de la Halle du Verger se sont vite transformés en foire aux jouets. Organisée par le Kiwanis La Seyne - Six-Fours- Saint- Mandrier en faveur de ce week-end de solidarité, une trentaine de familles sont venues vendre les jouets remisés dans les greniers et placards.
Les acheteurs les plus malins à l'affût des bonnes affaires étaient présents dès l'installation des stands. Tout prés de là, le gros camion qui abritait le simulateur de formule 1 recevait les amateurs de sensations fortes.
Autre défi avec le Club slot racing 83 qui accueillait petits et grands pour une course de 10 minutes pour 2€. Dans la Halle, golf en salle, vente de tee-shirt, tombola et accueil des participants du Téléthon, comme les jeunes sapeurs pompiers qui, après un tour de ville et de résidences pour personnes âgées à vélo, ont pu se réchauffer devant un bon plat de pâtes.
A l'entrée, la Sittomat récoltait de vieux papiers qui, une fois pesés, seront convertis en euros. A 10h du matin les hôtesses en avaient déjà comptabilisés 75 kilos.
Nul doute que cette journée aura encore une fois permis de récolter assez de fonds pour placer notre commune parmi les plus engagées de la région! Bilan dans quelques jours.
Dernier vide-greniers de la saison du Kiwani, le 18 décembre sur le port du Brusc.

A. I., le 04 décembre 2011

Autres photos:

La famille Parodi-Laugier vide sont grenier. Les membres du Kiwani toujours présents pour les actions de solidarité Avec le simulateur de F1, de vrais sensations.
La famille Parodi-Laugier vide sont grenier.