Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le Challenge Loulou Castillo s’est joué au Brusc
Le 15. octobre 2013 à 22h29

Le Brusc Sports Le Challenge Loulou Castillo s’est joué au Brusc

Le week-end dernier, s’est déroulé au Brusc, le Challenge Loulou Castillo de Jeu Provençal. Avec 102 équipes et de nombreuses pointures, c’était un succès.

Anthony Kerfah en action

Anthony Kerfah en action

Chaque année, l’association La Boule Joyeuse des Iles, présidée par Bruno Golé, organise le Challenge Loulou Castillo, de jeu Provençal. Cette année, 102 équipes ont joué sur 5 terrains différents (Bar Le Rivage au Brusc, la Prud’homie, les Charmettes, le Gaou et le jardin Georges Martin). Le dimanche, les phases finales se sont déroulées uniquement au Brusc et la finale au Bar Le Rivage.

Quelques noms connus de ce jeu typique étaient présents, comme Hervé Fontani, vainqueur du Provençal, Alain Valdes, Champion de France ou encore Anthony Kerfah, multiple vainqueur du Super Challenge.
Pour l’occasion, ce dernier était associé à Bruno Golé et l’équipe comptait bien aller très loin. Ce fut le cas, puisqu’elle accédait à la finale face à Hervé Fontani et Thierry Leroy.
Dans une finale de haut niveau, le duo Hervé Fontani/Thierry Leroy, l’emportait face à la paire Anthony Kerfah/Bruno Golé, sur le score de13 à 7.
A l’issue de la finale, Bruno Golé déclarait : «  C’est moi qui ai flanché sur la fin… Dommage »
Et le week-end prochain, place au dernier tournoi de la saison: le challenge Pisano

, le 15 octobre 2013

Autres photos:

Anthony Kerfah et Bruno Golé