Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > Bilan très satisfaisant pour le Six-Fours le Brusc...
Le 3. juillet 2012 à 18h59

Six Fours Sport Bilan très satisfaisant pour le Six-Fours le Brusc F.C

Six-Fours le Brusc Football Club a tenu son assemblée générale lundi soir, l'occasion de tirer un bilan positif de l'année.

L'assemblée générale du SFB FC s'est tenue lundi soir.

L'assemblée générale du SFB FC s'est tenue lundi soir.

Une cinquantaine d'adhérents étaient présents pour l'assemblée générale du club, en présence de l'adjoint aux sports André Mercheyer. Thierry Pinet (président) a d'abord pris la parole soulignant les points marquants de l'année avec la victoire en coupe du Var des moins de 13 ans entraînés par Angelet Flori et Rémy Jacques. Même satisfaction pour les seniors entraînés par Philippe Mariani avec une belle seconde place en PHA: "l'objectif de cette année sera le même à savoir la montée en DHR. L'entraîneur sera secondé cette année par Boris Bastiera qui vient nous rejoindre". On connaîtra l'effectif complet à partir de la mi-juillet. Le président félicita ensuite le jeune Valentin Rémy qui s'en va au centre de formation de Montpellier: "on te souhaite bonne chance et on suivra ton parcours avec attention". Il félicita également les moins de 19 ans, qui se sont fait éliminer au 8ème tour de la coupe de Gambardella par Monaco, c'était la première fois que le club allait aussi loin.
Puis ce fut autour d'Huguette Carpentier de donner lecture du rapport d'activités. Avec 490 licenciés, le club compte 31 équipes dont 33 dirigeants, 7 éducateurs techniques et un moniteur (BE). Comme le soulignait André Mercheyer, l'implication des bénévoles est exemplaire, dans un club qui multiplie les manifestations entre les tournois, téléthon, arbre de Noël, loto, foire aux plants... L'école de foot se porte à merveille, les féminines ont réussi à se maintenir, seul un bémol pour les U15 évoluant en excellence, qui risquent la descente. Quant au tournoi international des U17 qui ne s'est pas déroulé cette année, d'autres pistes vont être explorées, il semblerait que certaines équipes étrangères soient devenues quelque peu trop gourmandes financièrement. Comme chaque année le conseil d'administration se réunira dans la semaine pour définir un nouveau bureau, mais il n'y aura logiquement pas de grands changements.

D.D, le 03 juillet 2012

Autres photos: